• Christian Vézina

La Ferrari des amplificateurs selon le magazine Son et Image!

Voici un bel article de Michel Bérard du défunt magazine Son et Image d'octobre 2017. Il décris très bien le sentiment que j'ai ressentis quand j'ai écouté cet amplificateur pour la toute première fois. Je suis très fier et très heureux de pouvoir l'ajouter à notre offre de produits chez PLANÈTE HAUTE-FIDÉLITÉ. Prenez note que le prix à la fin de l'article est également de 2017. Le Grandinote Shinai se vend aujourd'hui deux milles dollars de plus qu'en 2017.

Important aussi de savoir que les bons appareils ne se démodent pas! Ils gardent leurs valeurs, leurs qualités et musicalités pour toujours. C'est comme acheter un bon Piano, une bonne guitare, un bon violon ou tout autre instrument de musique de qualité. L'investissement à long terme se traduit par l'héritage au suivant dans la famille et cet amplificateur est de la trempe des supers appareils!


**Il est également important de savoir que PLANÈTE HAUTE-FIDÉLITÉ continu d'offrir des amplificateurs à partir de 300 dollars et que nous avons simplement élargie la gamme de produit disponible. Des produits pour tout les goûts et tout les budgets. Chez PLANÈTE HAUTE-FIDÉLITÉ quelqu'un qui commence à s'intéresser à la haute fidélité est traité avec la même attention que l'audiophile avertis. L'important c'est la passion et vous la ressentirez quand vous passerez nous visiter.


À bientôt!


Christian Vézina


30 vues